jeudi 27 février 2014

Trop fleur-bleue

Hey salut les filles ! Enfin est-ce qu'il y a des filles ? Parce que j'ai un peu mis entre parenthèse mon blog ces derniers jours alors me reste-t-il des filles qui me suivent ? Enfin je pense que la plupart ne se sont même pas rendu compte que je ne publiais plus haha.
Bon en tout cas me revoilà pour de bon je l’espère en tout cas , avec mes jeux de mots tout pourris ! Ca vous avez manqué hein ?
Donc voici mon nouveau jeu de mot : ...
...
...
*roulement de tambour*
...
(En fait si t'es pas bête c'est dans le titre)
Fleur-bleue !!!
Bon j'te montre les photos et tu devinera vite pourquoi.
J'ai réalisé ce nail art avec un vernis Claire's. Ils font des promos en ce moment, 2 vernis acheté le 3eme offert. On m'a dit récemment que leur compo avait changé et qu'ils étaient beaucoup mieux et comme je n'en avait jamais acheté j'en ai profité. J'en ai pris trois et je les adore tous. Et la je vous présente le petit bleu que j'ai acheter. J'adore sa couleur, vous en pensez quoi?



















Vous avez du le remarquer, j'ai les cuticules extrêmement sèches en ce moment et j'ai plein de petite peaux toute sèches et vraiment pas jolies... Et j'ai aussi l'index qui a merdé quand j'ai attraper mon appareil photo j'suis un peu (beaucoup) dégoutée. 

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le premier nail art, je le trouve magnifique !
    La couleur du 2ème vernis est très jolie !
    Bises !

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss ♥
    Super ton nail art, je crois que c'est l'un de mes favoris à présent ;).
    Il fait très printanier, j'adore :O ^^. Et ce bleu est juste whoua !

    ps: si si moi je m'en suis rendu compte rassure toi ;) et ... jolie jeux de mot !
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho t'es toujours trop gentilles toi <3
      Oui j'invoque le printemps en ce moment j'en peuuuux plus d'avoir froid !!! :(
      T'a vu il est beau hein ? :D J'étais trop surprise quand je l'ai vu à claire's ! Mais je crois que je me faisais une trop mauvaise idée de ce magasin ^^
      Bisous !!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup!
    Je cours à Claire's, j'avais pas vu la promo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hyper joli ce bleu fleuri !

    RépondreSupprimer

Coucou c'est moi