lundi 10 février 2014

Lavande vs bleu nuit

Bonsoir !
Je sais ça va faire bientôt un mois que je n'ai pas rédigé d'article, je suis impardonnable... Mais là c'est la dernière ligne droite avant le bac au lycée alors je commence à bosser (et ça me fait bizarre croyez moi) et j'ai aussi fait une cure à mes ongles, enfin, pour qu'ils arrêtent de se casser tout le temps. J'ai acheter le Mavala durcisseur, ça fait 3 semaines que je m'en met et je dois dire qu'il fonctionne plutôt bien. je n'ai jamais eu les ongles aussi durs ! Je vous le conseille si vous avez les ongles mous et qui se dédoublent comme j'avais avant. Certaines blogueuses affirment qu'il dessèche les peaux autour mais moi je n'ai eu aucun problème avec ça, et pourtant je fais pas vraiment attention quand je m'en applique. Bref je n'en retiens que du bien. En plus on peut appliquer du vernis par dessus et ça c'est top. le principe c'est de s'en mettre du milieu de l'ongle jusqu'en bas puis de faire sécher les mains dirigées vers le bas pendant 1min. Vous pouvez ensuite appliquez votre vernis préféré sans oublier la base avant. Il est conseiller d'en mettre deux fois par semaines pendant trois semaines ou plus puis une fois par mois lorsque vous considérés que vos ongles sont assez durs. J'en suis à ma troisième semaine et je pense le faire pendant encore une semaine mais ils sont déjà bien renforcés j'en suis très contente.

je suis aussi très contente des vernis que je vais vous présenter aujourd'hui (mate la transition !) .
C'est un vernis kiko que j'affectionne particulièrement et un top coat à paillette doré.
Le vernis kiko est le numero 338. C'est un joli lavande parfait pour l'hiver qui reste dans les tons froids mais qui t’empêchera de tomber dans la dépression grâce à sa jolie couleur.













Le top coat vient de Sephora, c'est le Gold Fever. Il est composé de grosses et de petites paillettes dorées et ça me fait pensé à des feuilles d'or quand je regarde de loin. C'est vrai qu'il était plus parfait pour les fêtes mais moi je l'aime quand même, même maintenant, j'suis trop une rebelle. Je l'ai poser sur mon vernis Chanel préféré (mon unique aussi...) que je vous avez déjà présenter à Nöel. Les paillettes dorés vont très bien sur le bleu nuit, c'est très classe. Parce que oui mon vernis est en fait beaucoup plus foncé en vrai que sur les photos.
Ha et j'ai oublier de dire que je galère pas trop à enlever ces paillettes au dissolvant, l'habitude peut être.
Par contre on va faire comme si t'avais pas vu qu'il manquait du vernis sur mon index d'accord ?? :D

















7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    Pour le mavala je suis contente qu'il te convienne et puis surtout qu'il te plaise :).
    Pour ton vernis de chez Kiko il est tout simplement superbe ! Mais le petit top coat sephora ... whoua canon ! Avec le Channel c'est "the" duo de choooc ! ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :D
      Oui il est cool le mavala merci pour ce conseil !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Le Chanel est splendide !

    RépondreSupprimer

Coucou c'est moi