lundi 28 octobre 2013

Manucure du jour

Hello les filles ! Est-ce que vous êtes en vacances vous aussi ? Moi ca fait une semaine déjà et demain je pars pour Paris pendant quelques jours, je suis contente j'ai beau y avoir habiter j'adore cette ville et j'y vais très souvent. Et puis je vais pouvoir aller faire un tour au magasin MAC ! Mais je sais d'avance que c'est mon portefeuille qui ne va pas être content... Du coup pour le réconforter je lui ai fait cette manucure !
 Bon ok... J'avoue en fait je l'ai vu sur un groupe facebook et j'ai voulu la refaire...

 J'ai utiliser le vernis kiko que je vous avez déjà présenté il y a quelques semaines et le stylo nail art Agnes B. Je l'aime pas vraiment ce stylo, je trouve la pointe trop grosse et je le trouve pas pratique pour la distribution du vernis. Il faut appuyer sur la mine pour que le vernis descende jusqu'à elle mais ça en met partout et en plus ça gâche pas mal de produit. Du coup je m'en sers vraiment vraiment pas souvent. mais je dois dire que la il était parfait pour ce nail art.
Par contre je ne me sentais pas capable de faire la main droite alors j'ai fait autre chose mais qui reste dans le même esprit et qui est quand même plus facile à faire. Et finalement je ne trouve pas ça choquant et je n'arrive pas à savoir quelle main je préfère.
Vous en pensez quoi?




Voici la main gauche avec le petit doigt qui se cache








Et voici la main droite, c'est beaucoup plus discret



J'ai été très triste hier d'apprendre la mort de Lou Reed du coup je réécoute toutes ces chansons <3

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Difficile de dire le plus quelle main... Peut-être une petite préférence pour la droite ;)

    RépondreSupprimer

Coucou c'est moi