mercredi 16 avril 2014

Pâques lvl 1

Ca y est c'est Pâques enfin !!!! Les chocolats tout ça tout ça...
Mais pas que. C'est aussi pour tous les terminales les épreuves orales de langues comptant pour le bac et la rendue des dossiers des STMG (c'est un genre de tpe version stmg) la semaine prochaine. Alors je languis ce lundi de Pâques pour me goinfrer de chocolat et être malade toute la semaine. Mais je me demande si ça peut faire une bonne excuse...

 Anyway (et ouais je m’entraîne pour l'anglais) cette année j'ai envie de faire quelques nail art sur le thème de Pâques.


Donc aujourd'hui ce sera des lapinous dans un champs avec des ptits oeufs. Voila rien de bien compliqué.
De plus , cette manucure est destinée à être plus jolie de loin que de prés.

J'ai pris des photos à chaque étape de ce nail art, je sais pas pourquoi je ne le fais jamais d'habitude, alors si jamais ça vous interresse...

Enfin voilà, on à qu'a dire que je vous montre les photos et vous vous me dites ce que vous en pensez !










Lapinou





Lapinou bossu

Je trouve que c'était beaucoup mieux sans les oeufs qui ne ressemblent à rien









Et si vous n'êtes pas très douées de votre main gauche comme moi, vous pouvez vous permettre de faire seulement un lapinou sur la main droite en accent nail. 


A bientot pour de nouveaux nail art Pâquesques !

2 commentaires:

  1. Hi !
    I love so much your nail art ^^. ( ta vu je t’entraîne lol) .
    Non plus sérieusement c'est trop choupinouuuuu. Surtout le petit lapin en coin la j'ai craqué ^^
    Bisous et joyeuse pâques miss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha maybe I will have a good note (?) thanks to you ! Ce qui est mal barré vu que je ne sais même pas dire note in english ^^
      Moooh t'es trop gentille merci !!
      Merci , j'espere que tu as passé un bon week end de Pâques <3

      Supprimer

Coucou c'est moi