lundi 14 avril 2014

Méditerranéeeee

Hey ! J’espère que grâce à moi tu as la chanson de Tino Rossi dans la tête! En tout cas moi je l'ai sur les ongles. Et oui cette semaine je suis allé à la plage pour la première fois de l'année alors je suis obligée de le nailarter sur mes ongles voila, et si vous êtes pas contentes c'est pareil. Non mais ho !



Bref pour représenter la mer j'ai fait des heu... vagues ? ; sur mes ongles que j'avais préalablement peints en blanc puis tapotés du turquoise dessus. Donc ces vagues je les ai faites en turquoise et en turquoise un peu plus foncé. Et j'ai aussi fait des petits points bleus parce que c'est joli.
Sur l'annuaire j'ai mis le même turquoise clair que les autres ongles en base puis j'ai fait une fleur , parce qu'on est quand même au printemps mine de rien, et j'ai ensuite fait des points blancs. La couche de top coat a été fatale à ma petite fleur, je suis trop triste...


Voila la petit histoire. Vous en pensez quoi ?






















2 commentaires:

  1. Coucou miss ;)
    Pour l'info je n'avais même pas lu ton article que j'avais déjà la chanson dans ma tête avec ton titre lol ^^ Ah ... bien joué !
    J'aime beaucoup ton nail art surtout les doigts avec les vagues sa donne un beau petit effet je trouve ;)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux , j'espere que tu m'a maudite jusqu'à ce que tu l'ai plus :P
      Merci c'est gentil ! C'est vrai que de loin ça le faisait je trouve , de près un peu moins :P
      Bisous <3

      Supprimer

Coucou c'est moi