mercredi 26 mars 2014

Liebster Award

Hello !!

Comme vous pouvez le remarquer , aujourd'hui c'est Libester Award, encore. Mais cette fois c'est Angélique du blog Les ongles d'Angel (cliqué sur le lien pour aller sur son blog, ça vaut le coup vraiment beaucoup) qui m'a tagué alors c'est avec plaisir que j'y répond. Donc encore une fois je vous ferez des confidences sur ma personne qui vous permettront de mieux me connaitre.






Ce tag consiste à :
-Partager 11 choses sur vous
-Répondre aux 11 questions que la blogueuse qui vous a taggué vous a posé
-Poser 11 questions
-Taguer 11 blogueuses (qu'il faudra prévenir ) 

Mes 11 choses :
-Je suis en terminale STMG (STG avant), j'ai d'abord fait une premiere ES mais j'ai redoublé et on m'a réorienter
-Je regrette vraiment d'avoir fait un genre d'année sabbatique et d'avoir redoubler
-Je suis absolument fan de maquillage et je rêve de faire une école de maquillage pour tout apprendre là-dessus et ainsi devenir maquilleuse professionnelle
-J'écoute du metal, du rock, du punk, du ska en règle générale mais j'écoute aussi d'autres genre de musique
-J'adore le cinéma et la litterature mais avec les cours c'est assez compliqué de lire des livres
-Je considère que les 3/4 des gens de ma classe sont des sauvages ou des animaux 
-Je suis une grande adepte de l'auto-dérision et des jeux de mots tellement pourris que ça ne fait rire que moi
-Kaamelott c'est ma bible. 
-En parlant d'humour je suis absolument fan d'humour noir,celui qui vient d'Afrique (Ok je sors...) 
-Moi aussi j'adore les chaussures à talons et j'en ai plusieurs paires mais je n'en porte jamais , je reste fidèles à mes vans et mes Dc Marteens
-Je fais du NA depuis 1 an mais j'ai l'impression que j'ai atteint mon seuil maximal d'amélioration



Les 11 questions d'Angélique:
-Quel âge as tu ? J'ai 19 ans (dans un mois haha) - Quels sont tes loisirs ? Je n'en ai pas vraiment je crois - Quelles est ta serie préférées ? Kaamelott !! Mais j'aime aussi énormément Hero Corp et Game of Thrones- Dans quel pays reverais tu de voyager ? J'adore voyager et en ce moment le pays qui m'attire le plus est l'Irlande- Ton vernis préféré ? Je n'ai malheuresement pas beaucoup de vernis et surtout pas des vernis "exceptionnels" tel que l'on pourrai trouver sur internet, mes vernis restent des couleurs assez basiques, mais je pense que je suis assez fan de mon vernis Chanel, sinon le vernis que je porte le plus est un Essie couleur lavande mais je ne me rappelle plus du nom... -  Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? Je suis allé voire Troye 2 (1) , mais j'ai été vraiment déçue... - Quel est selon toi ton plus grand défaut ? Mon plus grand défaut est ma timidité, j'ai vraiment du mal à m'imposer et je reverai d'avoir une grande gueule
- Ta plus grand qualité ? Je ne pense pas avoir beaucoup de qualité mais je sais que je suis trop gentille et je ne sais pas dire non aux gens aussi je pense que ça peut autant être un defaut comme une qualité- Un petit peché gourmand ? ^^ Haaaaaa j'sui au régime dit pas ça ! :P Mais mon péché gourmand par dessus tout c'est la pate d'amande !- Ta plus grande gaf ? Etant quelqu'un de très gaffeuse je ne saurai dire quelle est ma plus grande gaffe parce que j'ai tendance à en faire tout le temps et à me mettre dans des situations pas possibles suite à un malentendu. j'ai aussi tendance à dire à voix haute ce que je pense ce qui a eu don de m'attirer quelques ennuis haha - Une autre passion que le nail art ? Le maquillage !!



J'avais déjà fait ce tag il y a pas longtemps aussi je ne vais pas harceler celle que j'avais déjà taguer donc je ne vais taguer personnes et donc je ne vais pas poser de questions non plus. Ce tag n'étant pas complet il ne vaut absolument rien alors me taper pas s'il vous plait je voulais juste m'amuser un peu... En plus c'est Angélique qui m'a taguer quoi, et en première en prime j'étais donc obligée de le faire ! Même si je l'aurai fait quand même haha
Bref sinon je suis en train de regarder Seul au monde et j'ai beau l'avoir vu une dizaine de fois ce film me fera toujours autant pleurer. Dépressifs abstenez vous, y a de quoi se pendre une bonne dizaine de fois avant la fin du film...


Sur-ce je vous souhaites à toutes une bonne soirée et je fais d'énormes bisous à Angélique <3

3 commentaires:

  1. Coucou miss ♥
    Merci d'avoir répondu à mes petites questions ;)
    Il est bien ce tag je trouve, on connais mieux la blogueuse.
    Et bien sûr que je t'ai tagué en premier c’était évident :D
    Au fait c'est quand ton anniversaire ??
    Je te fais aussi d’énorme bisous à très bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello <3
    De rien, c'était un plaisir j'aime trop répondre à ce genre de questions :D
    Oui c'est le principe des tags, ça m'a fait le même effet pour le tient !
    T'es trop mignonee!!! :D
    Le 26 avril et toi ? Il est passé il me semble...
    Au fait tu écoute quel genre de musique ?
    Bonne soirée ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est passé : le 12 novembre :P
      Oh j'ecoute pas mal de genre de musique je n'ai de genre de chanson en particulier ^^ un peu ce qui tourne en ce moment ;).
      Bon WE ! bisous ♥

      Supprimer

Coucou c'est moi