mardi 11 mars 2014

Gris clair ('s)

Salut les filles !
Aujourd'hui je vous présente mes deux autres vernis achetés à Claire's , le premier est gris clair('s) et le second est un top coat à paillettes rectangles (ca se dit?) .
Comme le premier que j'ai  présenté, je trouve ces vernis très biens. Mis à part le pinceau qui ne permet pas une super application (ce sont les mêmes pinceaux que les Models Own), ils ont une bonne tenue et sèchent relativement rapidement. Ils sont aussi opaques en deux couches.
J'ai fait un petit nail-art pour assembler ces deux vernis, et le troisième utilisé, le bleu des triangle, n'est pas un Claire's le fourbe mais un Bourjois. J'aime bien ce nail-art, même si il est très simple à réalisé.
Vous en pensez quoi ?













2 commentaires:

  1. Je suis à fond dans ma période gris en ce moment... Alors j'aime!

    RépondreSupprimer

Coucou c'est moi