vendredi 21 mars 2014

Big brother is watching you

On est observés, pour tout ce qu'on fait, partout où on va, nos moindres faits et gestes sont analysés, jusqu'au bout des ongles... et de la bouche !

Haha un peu glauque comme intro non? Moi j'aime bien !
Comme tu t'en doute, les yeux sont au goûts du jour sur la bouche comme sur les ongles. En fait cet aprem j'ai voulu essayer de me faire un troisième oeil. C'est pas encore tout à fait ça mais j'aime bien le principe !
Et puis ça m'a donner envie ensuite de me faire un nail-art yeux. Malheureusement j'avais déjà démaquillé ma bouche c'est dommage. Pour compenser j'ai choper ma bague oeil et hop photos !


Vous en pensez quoi ?





























1 commentaire:

  1. Coucou miss !
    Il en jette ton nail art ^^, c'est très original je trouve.
    Et ta bouche œil : super bien fait !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Coucou c'est moi