mercredi 11 décembre 2013

Winter is coming

Attention, l'hiver arrive et les dragons débarquent ! Si tu regarde pas Game of Thrones t'es trop nulle tu peux pas comprendre donc pars...
 Non je rigole reste ! En plus ma manucure à rien à voir avec la série promis ! 
Pour mon premier nail art hivernal j'ai choisi de faire un flocon. Original non? Non ?!  Bon ok... 
J'men fou j'aime quand même, voila ! Même si ça n'a rien à voir avec Game of Throne.
En plus pour faire un peu plus original j'ai rajouté des pois, et bim ! 
T'aime ? Dis moi que t'aime ! 

















Bon les filles, en ce moment je me pose une grosse question existentielle. Est-ce que j’arrête mon blog ? 
Je me rend vraiment compte que j'ai pas le niveau pour blogger, mais en même temps je sais pas... J'ai besoin de ce blog... Mais j'aimerai des réponses sincères, mon blog il est tout pourri ? Tu peux dire oui j'te taperai pas promis 
En tout cas merci à toutes celle qui me laissent des commentaires, ça me fait trop plaisir <3 

9 commentaires:

  1. Un flocon ! Mes premiers essais n'étaient pas concluant mais je vais essayer à nouveau.
    Arrêter ton blog ? Je peux comprendre mais les raisons que tu évoques me laissent perplexe... On arrête de blogger quand on n'a plus le temps ou surtout quand on a plus l'envie ! Si tu as plaisir de poster, si tu as plaisir de lire tes commentaires, et si tu as plaisir de progresser, de relever des challenges et de développer ta créativité : CONTINUE ! Pour ma part, je sais que je n'ai pas le niveau des grandes NPA et que mes photos sont bof bof, mais mon blog est là pour me motiver à avancer et à m'améliorer. Peu importe l'affluence de mon blog (même si je caresse le doux rêve d'être énormément lue), ma petite communauté qui s'est créée autour est importante à mes yeux. Bref, je me rends bien compte que je parle comme une vieille mais j'ai le droit car j'ai le double de ton âge ^^ J'espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho tu te sous estime, je te classe parmi une des meilleurs npa des blogs que je lis ^^
      Merci ton commentaire m'a fait très plaisir, c'est vrai que le blog je le fais pour moi ! Mais des fois (souvent même) je me sens ridicule ... Mais en même temps j'arrive pas à arreter de blogger ^^ Moralité : je vais me donner à fond pour progresser haha
      (Et oui ma aussi je l'ai pas réussi mon flocon...)
      En tout cas merci beaucoup !! Et oui à bientot, je continuerai toujours de lire ton blog je trouve ton univers vraiment sympa ! :)

      Supprimer
  2. Coucou , c'est très joli! Pour répondre à ta question , le blog à la base on le fait pour soi pour s'exprimer car c'est pas facile de le faire dans la vraie vie malheureusement , via un blog on peut rencontrer des gens et parfois même les rencontrer pour de vrai alors franchement si ça te plait niveau ou pas on s'en fout , moi le niveau je l'ai pas et tant pis pour celles à qui ça plait pas je fais pas ça pour gagner des sous alors si toi ça te plait ben continue et puis c'est tout!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oui c'est vrai je ne fais pas non plus ça pour l'argent c'est sur ! Je fais ça parce que j'ai plaisir à blogger mais des fois voilà je me demande si je suis pas un peu ridicule...
      Mais bon on s'en fou, on continue ce qu'on aime quoiqu'il arrive et si ça plait pas tant pis !!! haha
      En tout cas merci beaucoup, ton petit mot m'a fait très plaisir et m'a bien remonté le moral !
      Bisous bonne soirée

      Supprimer
  3. Ils sont tout chou tes petits flocons, j'aime beaucoup miss ;) !

    Pardon ?! ah non il est hors de question que tu arrêtes ton blog ! lol .
    Non un peu de sérieux ... n'arrête pas ton blog ce serait dommage quand même : tu y a investi du temps, tu as appris à connaitre des personnes , lier des affinités etc . Ce serait vraiment (vraiment vraiment) du gâchis si tu l’arrêtes :(.
    Et pourquoi ridicule ? Chaque personne qui blog le fait pour partager les choses qu'elle aime, sa passion ... celle qui visitent ton blog aime ce que tu fais donc tu n'es en aucun cas ridicule ;). Et si tu regardes tes précédents nail art tu as progressé : tu t’améliores de plus en plus .

    Donc conclusion : non n’arrête pas ton blog ^^
    Bisous miss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo alors la tu me fait vraiment plaisir t'es trop mignonne ! Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que blogger à cette particularité de rencontrer des personnes dont on n'aurai pas l'occasion de parler si on avait pas blogger et c'est vraiment super ! Bon ben promis j'arrete pas alors ! :P
      Oui c'est vrai donc je vais continuer pour m'améliorer et détrôner les meilleures alors haha
      Merci beaucoup tu m'a redonné le moral ^^
      Bisous bonne soirée <3 Et a bientot pour de nouveau nail art du coup :P Et merci pour tous tes commentaires <3

      Supprimer
  4. Très joli nail art!
    Non mais t'es folle arrêter de blogger? Si tu as envie de continuer bah... continue!!!! Ce serait vraiment dommage d'arrêter, en plus, tu ferais plein de NPA tristes (comme moi)!
    Tu t'améliores d'articles en articles, ce serait vraiment dommage d'arrêter en si bon chemin!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :D
      Ha non hein , je ne veux pas rendre tristes de npa !!
      Oui je ne me rend pas compte mais je m'améliore surement ! Bon je continue alors , et puis si mas na ne plaisent pas tant pis je le fais surtout pour moi à la base
      En tout cas merci pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir !
      Bisous <3

      Supprimer

Coucou c'est moi