mardi 3 septembre 2013

Kikonnait ce vernis ?

Hier je suis allée à Kiko et... je l'ai dévalisé comme d'hab. J'y étais allé juste pour m'acheter une base pour les vernis et un mascara et je suis sorti avec une base, un mascara, 4 vernis, deux jumbos et deux rouges à lèvres. Mon porte monnaie me fait la gueule maintenant. C'est dur d’être une lycéenne fauchée accro au maquillage et aux vernis...
Enfin bref du coup je voulais vous présenter un des vernis kiko que j'ai acheter. J'ai trop flashé dessus! Comme à peu près tous les vernis bleus que je vois...
Je lui ai fait un petit nail art avec les vernis bourjois que je vous ai présenté la dernière fois, ces deux couleurs vont bien ensembles je trouve.
J'ai aussi utilisé la base que je me suis achetée, elle a l'air super bien. Mon ancienne base que j'avais était une kiko aussi mais elle était presque terminée et faisait des bulles à tous les vernis que je mettais et c'était vraiment pas top je vous apprend rien. La nouvelle ne bulle pas donc je suis contente. Je vous la conseille vraiment, elle est pas cher du tout en plus.
Voilà les photos













La fameuse base, la "smooth base"





4 commentaires:

  1. Héhé, on croirait m'entendre revenant d'une virée shopping :p C'est pas le 387 Turquoise?

    RépondreSupprimer
  2. Haha je crois qu'on est toute pareil :P
    Non c'est le 341 ou le 7 je sais jamais parce qu'il y a deux numéros sur les vernis kiko...

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau ce vernis!
    Est-ce que la base est bien? Ca fait des mois que j'en cherche une!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la base est super je trouve ! Elle est à 2,50 en ce moment à kiko en plus

      Supprimer

Coucou c'est moi