jeudi 22 août 2013

Hors-sujet

      Aujourd'hui je m'éloigne completement du nail art pour vous parler maquillage. Le maquillage est ma passion et j'aimerai en faire mon métier lorsque j'aurai mon bac. En attendant d'entrer dans une école de maquillage je collectionne les fards à paupières et les rouges à lèvres et traîne sur des blogs beauté. Moi je suis du genre à me maquiller beaucoup beaucoup les yeux mais j'assume completement d'etre un pot de peinture. 
Voila le maquillage que je me suis fait aujourd'hui, je suis pas encore sorti avec mais j'en suis bien capable je porte tout le temps ce genre de maquillage. Vous en pensez quoi? (J'ai peur...)






Et voici la poupée gothique qui pleure parce qu'elle a une vie de merde ! Haha ca c'est juste un délire que je me suis tapé toute seule jusqu'a ce que ma soeur arrive et qu'elle me coiffe et m'habille pour me transformer en poupée gothique-lolita-qui-pleure 








4 commentaires:

  1. Je trouve ce maquillage vraiment bien j'ai et j'adore les couleurs ! Mais je t'avoue que je n'assumerais pas sortir avec ça lol. Enfin je suis plutot du genre "je veux pas qu'on me remarque".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Tu veux que je te dise quels fards à paupière j'ai utilisé ?
      Ha oui c'est sur faut assumer il est pas du tout discret ce maquillage ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Sur le coup je trouvais aussi mais maintenant que je revoit la photo ca me plait plus du tout ^^

      Supprimer

Coucou c'est moi