jeudi 1 août 2013

Du printemps en été (le jour le plus chaud)

Hello les filles!
Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai fait hier soir. J'ai utilisé mes deux vernis kiko que j'ai acheté il y a un mois et que je n'avais toujours pas testé, ce sont les vernis célébration (pour le vert foncé) et le sun pearl (pour le vert clair).
J'ai fait cette manucure au hasard, sans trop avoir d'idées sur ce que j'allais faire et finalement je trouve ça plutôt sympa. Mais à force de regarder mes ongles (parce que je regarde mes ongles au moins 50 000 fois par jour) je me suis rendu compte que mon nail art représenter le printemps alors qu'on est aujourd'hui le jour le plus chaud de l'été -pour l'instant parce que a mon avis on va tous bientôt crever à cause de la chaleur qui va encore augmenter, (personnellement je passe mes journées devant le ventilateur ou a une terrasse de café sous les brumisateurs et si ça continue je vais finir ruinée)- et voila je suis dégoûtée ça fait pas du tout estivale et ça me va pas moi il me faut des couleurs flashy pour me remonter le moral!
Sinon cette manucure me fait aussi penser à l'attaque coupe feuille dans la version rubis de pokemon sur la gameboy advence sp (mais ça y a que des fans de pokemon comme moi qui peuvent le savoir et à mon avis y en a pas beaucoup, dites moi quand même si il y en a...).
Bref vous en pensez quoi vous ?









(C'est le printemps donc y a des fleurs...) 



A bientôt ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou c'est moi