samedi 17 août 2013

Coucou

Oui bon ça fait une demi heure que je me creuse la tête pour un bon titre et c'est le meilleur que j'ai trouvé. C'est vrai que j'aurai pu mettre Manucure au scotch ou Essaie raté mais Coucou ça sonnait mieux parce que Manucure au scotch c'est vu et revu et Essaie raté ça vous aurai fait fuir (ce que vous ferai mieux de faire d'ailleurs tant qu'il en est encore temps) mais finalement j'ai quand même choisi la solution de facilité pour que tout le monde regarde cet article je l'avoue, méchante moi.
 Mais voila je suis comme ça moi, alors maintenant que vous avez commencé à lire cet article vous le lirez jusqu'au bout C'EST COMPRIS??!! Voila je préfère ça, merci bien !
Bon maintenant que vous aviez bien envie de savoir comment j'ai fait pour rater cette manucure qui parait pourtant si simple je vais peut être finir par vous le dire. Si vous êtes gentilles.
Pour commencer j'ai choisi trois vernis (Boom boom room de Essie -qui est trop beau mais trop rose et que je n'assume pas tout seul- Adora-blue des vernis So laque de Bourjois et le vernis argenté de la collection mirror de Kiko) et un rouleau de scotch avec comme idée simple de me faire une manucure au scotch (sans blague ???!!). Jusque là tout va bien. Je pose d'abord Adora blue puis fais une bande à l'aide du scotch avec Boom boom room. 1ere erreur. Ce dernier n'était pas assez opaque pour recouvrir le bleu et j'ai du m'y reprendre à deux fois pour avoir un résultat à peu près correct. J'ai donc ensuite fais une deuxième bande en dessous avec du stripping tape pour laisser une fine bande bleue, avec le kiko. Deuxième erreur. Ce vernis est assez opaque pour recouvrir en une couche le vernis Bourjois mais il fait des traces de pinceaux horribles! J'avais oublier pourquoi je ne l'utilisait jamais celui la mais maintenant je m'en rappelle, il est juste impossible à poser. Heureusement pour lui qu'il est parfait pour le stamping sinon je m'en serai déjà débarrassé.  Bref, troisième étape les petits points noirs tout mignons au dotting tool qui sont presque ronds. Ok c'est bien mais attention troisième erreur, essayer de deviner laquelle c'est...
Bon ok je vous le dit... *roulement de tambour*... le top coat !
Oui comme une mauvaise élève je n'ai pas attendu assez longtemps (voir meme pas du tout) avant de poser mon top coat et là badaboom! Mes points noirs ont bavé ! Et moi j'ai pleuré.





En plus les photos sont à l'envers.... Mais ca rend bien donc je la laisse comme ça ! 


Les trois participants à ce désastres




Une photo inutile






4 commentaires:

  1. La tu viens de trouver une utilité a ton appareil qui fait des photos floues, parce que malgré ce que tu en dis, je trouve cette manucure sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben dis donc ! Merci beaucoup ça me fait trop plaisir ! Mais oui j'avoue que mon appareil photo y est pour quelque chose, on voit plus trop les traces de pinceau du vernis argenté ;) Ca veut dire qu'en fait j'aurai très bien pu dire que ma manucure était pas ratée :O Bon au moins je suis honnete haha :P

      Supprimer
  2. Arrete d'etre modeste comme ca ! Cest suuuuuper beau !!! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ça c'est grace à la mauvaise qualité de mon appareil photo :P

      Supprimer

Coucou c'est moi