mardi 30 juillet 2013

Premier post (champagne et petit four) et ikat nail

Wahou c'est mon premier post sur le blog, ce soir c'est champagne et petits fours (enfin pas trop pour moi parce que ca fait grossir mais le coeur y est). Je suis super contente même si j'ai un peu peur... Vous serez pas trop méchants avec moi hein? Promis? 
Pour mon premier nail-art que je vais vous présenter j'ai choisi celui là, un Ikat nail. Il n'est pas très précis parce que je n'ai pas le matériel adapté mais vous en pensez quoi? 








Et voila mon pouce (qui est plus réussi que les autres doigts)






Ah oui, comme vous l'avez remarqué je suis de celle qui préfère mettre du vernis sur tout l'ongle, même si ça va déranger pas mal d'entres vous moi je trouve ça plus joli, vous allez pas me detester à cause de ça hein? (Bon j'avoue en vrai c'est parce que je sais pas faire de jolies lunules...) 



3 commentaires:

Coucou c'est moi